À propos

Théodore est réalisateur de fictions, de formats courts TV et de pubs. Il démarre sur le web et à la TV aux cotés d’IdzProd en 2011 et intègre le Studio Bagel à sa création en 2012.

En 2014 on lui confie la chaîne « Bapt&Gaël » (première chaine du MCN Studio Bagel) pour laquelle il réalise et monte plus de 60 sketchs. Il réalise en parallèle de nombreuses fictions pour Cyprien & Norman, avec lesquels il sort « Technophobe » & « Assassin des Templiers », les deux vidéos les plus vues sur YouTube en 2015.

Il enchaine de nombreux formats courts TV (Dezapping du Before, Oh Oh de Nora, Suivez la Guide à Cannes) dont « Filles d’Aujourd’hui » qu’il réalise aux cotés de Laurence Arné durant deux saisons. Il fait ses premiers pas en pub avec les campagnes digitales de Lagardère, CanalPlay ou encore Axe.

En 2015 il réalise de nombreux sketchs pour la nouvelle émission de Canal+ « Le Tour du Bagel », et signe 3 nouveaux spots pub pour Ferrero. Il réalise aux cotés de Cyprien le moyen-métrage « La Cartouche ».

En 2016 il réalise la nouvelle campagne digitale internationale du groupe Accor Hotel « Les Cris ». On lui confie le « Message de Mathieu Madénian & Thomas VDB », pastille quotidienne diffusée sur France 2, et la réalisation de « Balek », nouveau format court de Canal+ piloté par Jérome Niel.

Vues totales sur youtube :

454 279 162